LA TRIBUNE LIBRE DE BLEAU et Cie est la fusion des 4 précédentes éditions de la TL2B, TL2Bleau...

Le Printemps est là

Le Printemps est là
Relisez la charte ONF
Home » , , , » Pourquoi suivre aussi la TL2B sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi suivre aussi la TL2B sur les réseaux sociaux ?

Mis en ligne par TL De Bleau on mardi 12 mai 2015 | 10:37:00

Vous êtes plus de 600 (janvier 2016) à suivre la page Facebook de la TL2B
Un grand, grand, merci à toutes et tous et tout particulièrement aux fidèles de la première heure !  Mais au fait, pourquoi nous suivre aussi sur les réseaux sociaux ? 

Simplement, parce que facebook et autres plate-formes du genre ont pris une réelle importance dans nos vies (sans doute trop) au point d'être, pour certains, la principale source d'information quotidienne. Du coup, l'info y circule vite (peut être trop) et est très facile à partager.

Alors, certes, les réseaux sociaux sont truffés de publicités, annoncent beaucoup de bêtises, véhiculent pas mal de rumeurs... mais ils peuvent, avec un minimum de filtrage, nous aider à faire passer certains messages.

Pour nous à la Tl2B, qui n'avons ni le temps, ni les moyens de rédiger ou publier tout ce que l'on souhaiterait, ces réseaux sont une formidables possibilités de vous proposer plus d'informations, plus d'actualités. Alors pourquoi se priver ?

Ainsi, outre la reprise de nos articles sur notre page facebook, nous partageons diverses photos, annonces et articles provenant d'autres médias sur les mêmes sujets que ceux traités sur la TL2B à propos de Bleau, de la nature, de l'escalade, du VTT, du trail... en France et à l'étranger. Ainsi, nos plus fidèles lecteurs sont informés à la source avant même que nous traitions l'information sur notre site, si tant est qu'elle le soit... 

Comme pour notre site, nous souhaitons notre page ouverte. Vous pouvez y poster vos commentaires ou liens vers vos articles. Bref, n'hésitez pas à liker la page ! 

Tant que l'on y est, on voulait vous donner quelques chiffres sur la Tl2B. En avril 2015, nous avons déjà approché nos précédents records de fréquentation alors même que le site n'était pas terminé ! 

Quand nous avons fermé les anciens portails, l'édition historique affichait plus de 450 000 lectures et celle lancée en 2013 sur Bleau uniquement presque 200 000. 

Certains articles, comme le premier sur la maladie de Lyme dépassait les 12 000 vues. 
En janvier 2016, notre nouveau record approche les 30 000 vues dans le mois !

Nous remercions aussi tous nos lecteurs étrangers, de plus en plus nombreux et les invitons eux aussi à participer à la rédaction de nos articles ou à les relayer !  




Share this article :

0 commentaires :

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

Translate

 
Support : Auteur photographe : Greg Clouzeau | Fontainebleau Histoire (NOUVEAU !) | Devis sur demande
Proudly powered by Blogger
Copyright © 2011. Tribune Libre de Bleau et Cie - All Rights Reserved
Template Design by MASKOLIS Published by Mas Template Johny Template