RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

La cordée de rédaction, devenez Eco-respondant !

La TL²B fonctionne aussi et surtout grâce à vous !

Vous êtes de plus en plus  nombreux à suivre nos publications : plus de 15 000/mois en 2014, 20 000/mois/2015 et plus de 30 000/mois/2016 ! Idem sur notre page Facebook ou vous êtes plus de 700 (mai 2016), 

Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à commenter les posts mais aussi à témoigner de ce que vous rencontrez à Bleau ou ailleurs. 

Merci.  C'est pour nous une belle revanche envers ceux qui pronostiquaient notre disparition rapide...il y a presque 7 ans ! 

Depuis son lancement fin 2009, la TL²B s'est fait le porte parole de nombreux pratiquants et pratiquantes.

Nos "éco-respondants" réguliers se nomment Soleg, Robert, Martine, Aymeric, Jean Hervé, Thierry, Jean Claude... sans parler de tous vos commentaires. Ce sont ces contributions et témoignages qui font vivre ce portail d'information et de vigilance.

Comme eux, intégrez notre cordée de rédaction, pour un article ou des dizaines.

Y'a rien à gagner, certes, mais cela permet parfois de faire avancer les choses...


Montez sur la Tribune et prenez la parole !

Vous organisez une belle initiative pour sauvegarder nos sites de pratiques, une action en faveur de la défense des usagers, une opération de nettoyage de la forêt ? Vous avez envie de faire bouger les choses ?
Annoncez-le gratuitement sur la TL²B.com !

Une parcelle forestière entièrement rasée, un bloc couvert de magnésie, un balisage sauvage, un immense dépôt d'ordures, un vol en falaise, un relais qui casse... ? 
Pourquoi ne pas dire ce que vous en pensez ? E
nvoyez-nous vos contributions par mail : latribunelibredebleau[@]gmail.com

Nous publions vos articles ou photos comme vous le souhaitez c'est à dire sous votre nom, pseudo ou anonymement dès lors qu'elles ne sont pas diffamatoires ou injurieuses. Une idée qui remonte à 1951 !



    Commentez sur Blogger
    Commentez sur Facebook

4 commentaires:

  1. Je voudrais mettre a jour les infos concernant le refuge de Recloses mais je ne voit pas de formulaire pour vous contacter
    Bolet de Satan
    theobolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, adressez-nous un petit mail (voir boite de dialogue en bas du site par exemple) ou commentez directement en bas le page concernée par exemple.
      Merci

      Supprimer
  2. J'aurai besoin que vous m'indiquiez une adresse postale pour vous envoyer gracieusement un pur collector : une édition limitée de strips sur l'escalade de la Coccinelle à Buthiers par des anglais bavards. Cette oeuvre a reçu le grand prix de la médiathèque de Buthiers décerné à Ellen Desroche par M. le Maire J.Y Lacroix en présence de la députée Mme V. Lacroute et du Sous-préfet de Fontainebleau venus en chaussons célébrer les 10 ans de la médiathèque. Pour témoigner sa gratitude à votre site, Ellen Desroche vous autorisera le cas échéant à reproduire tout ou partie des textes et dessins de la Coccinelle dans les pages de la TL2B
    Bien respectueusement à vous.
    PM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Un grand merci à vous pour cette offre très généreuse qui nous fait immensément plaisir. Écrivez nous a latribunelibredebleau@gmail.com pour que l'on vous communique une adresse.

      Supprimer

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.