RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

Encore un balisage sauvage sur le sentier bleu 16 !

On ne compte plus les tracés sauvages réalisés à la bombe en forêt de Fontainebleau et des Trois Pignons ! 
Leur effaçage prend beaucoup de temps aux bénévoles des diverses associations et notamment à ceux de l'AFF en charge de l'entretien des célèbres sentiers bleus. 
Depuis plusieurs semaines, un individu fort peu sympathique s'acharne à surbaliser, c'est à dire à doubler voir tripler, chaque balise du sentier bleu n°16 (Trois Pignons). 
Ce sentiers qui a déjà fait l'objet de nombreuses opérations de nettoyage suite à divers bombages fluos en 2013 (voir ici) est donc à nouveau victime d'un peintre fou ! N'hésitez pas à signaler vos observations à l'AFF via leur observatoire (voir en bas de page)...
Le F... photo : Robert Courtieau

En bleu clair, en haut à gauche, la balise originale, soulignée d'une nouvelle à la bombe !



Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Commentez sur Blogger
    Commentez sur Facebook

1 commentaires:

  1. Moi qui trouve que les Dennecourt sont déjà sur-balisés (probablement pour permettre aux distraits de s'y retrouver), il se trouve encore des gens pour en rajouter... Une idée pour les déchaînés de la peinture : faites-nous carrément une trajectoire idéale comme pour les marathons, une belle ligne continue sur toute la distance du sentier. Quitte à imposer votre style à tous les visiteurs de la forêt, faites le en grand !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.