Les Titres

mercredi 22 mars 2017

[BLEAU] Camp IV 2017, les jeunes de la FFCAM repartent à l'assaut des blocs

CAMP 4 évoque pour nous le Yosemite et le célèbre livre de Steve Roper édité par Michel Guérin en 1996.  Mais Camp 4, en France, c'est aussi le nom donné à un rassemblement de jeunes grimpeurs (12 à 25 ans) organisé à Bleau sur la Base de loisirs de Buthiers à l'initiative des Clubs Alpins. L'édition 2017 aura bien lieu du 24 au 27 mai 2017.

Camp 4 Bleau, c’est désormais LE rassemblement pour les jeunes bloqueurs en Ile-de-France. On peut y aller en club, en individuel, ou entre amis, pour regarder, s’initier ou se perfectionner, et l’édition 2017, organisée par la FFCAM comme toujours, aura lieu du 24 soir au 27 mai. Camp 4 se veut un rassemblement qui perpétue l'esprit de liberté, d’échange et d’effervescence sportive qui régnaient dans le Camp américain comme nous l'écrivions déjà en 2013.

Au programme, de la grimpe bien sûr mais aussi :
• Initiation à la chute et à la parade avec Jo Montchaussé
• Slack et Highline avec l'association Paris Slack
• Soirée vidéo : présentation des groupes
• présence des grimpeurs des teams Petzl
• fiesta

Nous on souhaite que les grimpeurs et grimpeuses participent aussi au nettoyage des sites et notamment au brossage des traces de magnésie...Merci d'avance.

Comment on s’inscrit ?
Le formulaire d’inscription, les infos et photos sont accessibles seulement depuis la page Facebook de Camp 4.17 Bleau Si t'es pas connecté...

Cette année, l'ami Ben Bert a soigné son affiche pour éviter toute polémique avec les chiennes de garde si la grimpeuse en minishort qui avait défrayé la chronique l’an dernier est toujours là...

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

 
Copyright © 2014 Tribune Libre de Bleau et Cie | Blogger Template Distributed By ZMTemplate | Designed By OddThemes