Plus de 45 000 lectures de la TL²B en mai 2016 ! MERCI !

45 000 fois MERCI !
Nous avions pris l'habitude dans le passé de publier un petit bilan statistique de l'année écoulée. 
Qui sont nos lecteurs, que viennent-ils lire sur la TL²B...? 
Depuis la réunion des précédentes éditions en un seul site, il est vrai que nous avons peu communiqué sur le sujet. 

Il y a un an, nous écrivions un billet pour vous inciter à nous suivre sur la page Facebook de la TL2B où vous étiez déjà plus de 600 fidèles...

Rappelez-vous, quand nous avons fermé les anciens portails, l'édition historique affichait plus de 450 000 lectures et celle lancée en 2013 sur Bleau uniquement presque 200 000. Certains articles, comme le premier sur la maladie de Lyme dépassait les 12 000 vues. En janvier 2016, notre record approchait les 30 000 vues dans le mois ! Alors qu'en est-il aujourd'hui ? 
Un petit tour dans les statistiques et là, surprise, en mai 2016, la Tribune Libre de Bleau et Cie a été lue plus de 45 000 fois... Whaou !

Un grand merci donc à tous et toutes, français et étrangers, grimpeurs, randonneurs, vététistes, amis de la nature... Ce succès est le vôtre et nous renouvelons, comme ce fut fait il y a bien longtemps, un appel aux contributions rédactionnelles signées ou anonymes. Plus nous sommes nombreux et plus nos propos peuvent gagner en représentativité, si souvent remise en cause par nos détracteurs.


Edito du n°51 du Bleausard, 1953
Rappelons aussi que nous écrivons ces articles et news sans aucune rétribution ! Le gage d'une certaine liberté d'expression et de ton que l'on revendique facilement. 

D'ailleurs, à ce sujet, une petite citation issue du Mariage de Figaro de Beaumarchais pour l'un de nos plus fidèles détracteurs :
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"


Partagez:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

Copyright © Tribune Libre de Bleau et Cie. Designed by OddThemes