Alain Hoffmann s'expose à Bois le Roi

Pano du Cul de Chien (C) Alain Hoffmann


La photographie à ceci d’extraordinaire, c’est qu’elle ne connait pas de limite dans la démarche artistique. Alain Hoffmann est un photographe habitué de Fontainebleau que les grimpeurs des années 90 connaissent bien. Après des années à travailler en argentique et en noir et blanc, il revient avec une petite exposition présentant ses premiers travaux sur sa nouvelle démarche. "Je m’intéressais depuis un certain temps à une nouvelle forme de cadrage et de composition, le format panoramique."

Depuis fin janvier et probablement jusqu'à début mars, si vous passez à Bois le Roi pour prendre votre train avant de rejoindre la forêt ou de rentrer sur Paris, faites donc un petit crochet de 50 mètres, pour rendre visite à Anny dans sa Librairie, Salon de thé, Chambre d'hôtes : Contes et lectures.
Un lieu chaleureux et atypique qui combine effectivement, au fond d'un petit jardin, plusieurs petits commerces dont cette micro librairie très spéciale et à même de vous trouver les ouvrages indispensables à votre visite de la forêt avec des topos de randonnées et d'escalade par exemple ou des guides nature ou historique...


Panorama du 91, 1 signé Alain Hoffmann
Panorama du 91, 1 signé Alain Hoffmann

Partagez:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

Copyright © Tribune Libre de Bleau et Cie. Designed by OddThemes