On commence par le parking du Bas Cuvier, toujours aussi crade et une petite (voir deux) interrogations :
- l'ONF a posé des panneaux d'annonce de travaux non datés (fermeture du... au...) Merci de nous avertir mais avec une date et un peu d'avance c'est mieux !
- du coup, les garçons qui s'y donnent RDV la nuit, il vont aller où ?
Et on passe aux Trois Pignons, où certains voient la vie en rose... et on ne publie pas celle de certains balisages sauvages (même faits à la craie) par des animateurs bien peu respectueux des lieux.
Comme quoi, il n'y a pas que les touristes et les étrangers qui massacrent notre forêt...
Le Bas Cul... pardon, le Bas Cu', reste très fréquenté par un public averti... Site interdit aux moins de 18 ans et allergiques aux déchets...(C) Photo : Greg Clouzeau |
Toujours au Bas Cu'... |
lamentable hier soir en stationnement avec ma pétrolette ;-) (discret le jipé) je vois passer tout plein de voitures allant vers les Gorges d'Apremont
RépondreSupprimerGlups je me dis qu'il y tout plein de gens intéressés par la nature, il est 23 heures je rentre d'affût.
J'me gourre non ?
Donc Le P des Gorges d'Apremont est à déconseiller aux camping caristes
Il est parfaitement évident que ce ne sont pas les touristes et les étrangers qui massacrent notre forêt puisque par définition ils ont fait la démarche de venir la visiter. Les tonnes d'immondices déversés toute l'année le sont bien par des locaux sans scrupule. Malheureusement.
RépondreSupprimerEncore hier je reviens d' Apremont Bizons avec un sac poubelle bien rempli.
RépondreSupprimerDes scolaires étaient passé par là.
Décidémment même les accompagnateurs d'enfants s'en foutent de la fôret ! Aucune pédagogie ! aucun respect pour l'environnement ! bref à l'image de cette société décadente
Quand au Bas Cu finalement la fermeture du parking c'est pas pour demain ! Quelle catastrophe !
On marche sur la tête !
Sans vouloir offensé quiconque, il faut quand même bien se rendre à l'évidence qu'au Bas Cuvier c'est bien le cul de sodomites qui foutent le bordel . Les préservatifs laissés sur place trahissent bien leurs passages !
RépondreSupprimerAu point ou on en est : Que le maire de Paris organisent la prochaine Gaypride au Bas Cul ça fera un carton ! Soirée frissons garanties !
Oui et tant qu'ils y sont qu'ils fassent un barbe cul...pardon, barbecue !
Supprimer