Ajoutons que Pierre était un des membres fondateurs du Cosiroc où il oeuvra avec les mêmes compétences qu'au Club Alpin Français. Il fut aussi président du comité départemental de Seine-et-Marne de la FFME !Bonsoir,C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Pierre Bontemps. Pierre était un des plus anciens membres du CAF. On le savait fatigué depuis quelques temps. Il a beaucoup oeuvré au niveau du CAF de Paris, de la région ile de France du CAF et de notre fédération, notamment en mettant ses compétences juridiques au service de la protection de la montagne. Il a été très longtemps membre du comité du CAF de Paris et du régional, où il a occupé de très nombreuses fonctions. Il était notamment un moniteur d'escalade à Fontainebleau où il aimait faire découvrir cette forêt qu'il appréciait beaucoup. Notre association est en deuil d'un éminent serviteur et animateur. Sa pondération et ses compétences étaient appréciés de tous
Un prochain Paris-Chamonix lui rendra l'hommage.François HENRION
Président
Il nous avait aussi prodigué quelques précieux conseils au démarrage de la TL2BLEAU. Pierre va nous manquer ! Repose en paix.
PS: Il semble que les obséques soient envisagées pour mercredi prochain.
Enregistrer un commentaire
Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.