Les Titres

mardi 27 juin 2017

[AGENDA] Côté Splash 2017 aura lieu le samedi 8 juillet

Si comme nous vous êtes fans des falaises de Cormot en Bourgogne, vous connaissez certainement le Festival Côté Splash qui se tient au Lac de Nolay pour la troisième année, samedi 8 juillet 2017. 

Ouvert à tout le monde, petits et grands, et amateurs de festivités, baignade et activités de pleine nature, ou simplement de musique, ce festival est aussi l'occasion de rencontrer de nombreux passionnés de la falaise dont Seb et Tom (équipeurs et auteurs du topo) ainsi que de nombreux grimpeurs du coin dont notre amie Myriam Motteau (championne du monde de bloc en Suisse en 2001), Denis Roy, etc. 

Au programme de cette troisième édition :

– de l’escalade : Psychobloc, deep water solooooing… bref de l’escalade au dessus de l’eau ;
Et cette année, Côté Vertical vous présente son mur interactif (augmented reality climbing).

– de la slackline : Toujours autant de Waterline, installation d’une Water jumpline, et d’une multitude de slackline en tous genres et de tous niveaux

– de la fête, de la joie et de la bonne humeur : 
Avec le bar Côté Vertical (bières variées et de qualité et divers rafraîchissements), la restauration sur place assurée par 2 à 3 food-trucks, ainsi que la pizzeria du camping et concert à partir de 19h (Jazz, ska, rock, punk, festif, déjanté)

– Sans oublier les activités Yoga tout au long de la journée !

C'est samedi 8 Juillet de midi à 3 heure du matin.

Tarif unique de 5 € pour pratiquer les activités.
Entrée aux concerts gratuits

Plus d’infos

Publier un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

 
Copyright © 2014 Tribune Libre de Bleau et Cie | Blogger Template Distributed By ZMTemplate | Designed By OddThemes