
lundi 8 juillet 2013
7a+ le nouveau topo de Pépito
Publié par Rédaction TL²B Le lundi, juillet 08, 2013 Catégories : 77 91 DOCUMENTATION ESCALADE info commerciale TOPO BLEAU | Commentaires : 1

En attendant notre crash test, disons qu'il nous semble plutôt de bonne facture, suffisant pour découvrir quelques uns des fleurons du haut niveau bleausard et que les illustration sont claires et précises.
Côté critique, il y a bien entendu certains choix que nous n'aurions pas fait (faut dire que 3 500 passages de 7 et plus c'est loin de couvrir l'ensemble des problèmes de ce niveau) et surtout, cette description du Coquibus alors que tous les autres auteurs, français et étrangers, semblaient d'accord pour ne plus rien publier sur ce site fragile... Bref, là, y'a faute !
Test à venir...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Des schémas clairs, des indications précises, et un volume d'informations impressionnant. Bref, un topo très bien fait
RépondreSupprimer