Les Titres

lundi 8 juillet 2013

7a+ le nouveau topo de Pépito

Pépito alias, Jean Jacques Naëls vient de publier un nouvel opus  de ses topos de Bleau : Sept à Plus que l'on peut consulter à la librairie du Vieux Campeur à Paris, au magasin S''cape à Fontainebleau et à la Librairie de la Halle à Milly-la-Forêt.

En attendant notre crash test, disons qu'il nous semble plutôt de bonne facture, suffisant pour découvrir quelques uns des fleurons du haut niveau bleausard et que les illustration sont claires et précises.

Côté critique, il y a bien entendu certains choix que nous n'aurions pas fait (faut dire que 3 500 passages de 7 et plus c'est loin de couvrir l'ensemble des problèmes de ce niveau) et surtout, cette description du Coquibus alors que tous les autres auteurs, français et étrangers, semblaient d'accord pour ne plus rien publier sur ce site fragile... Bref, là, y'a faute !
Test à venir...

1 commentaire :

  1. Des schémas clairs, des indications précises, et un volume d'informations impressionnant. Bref, un topo très bien fait

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

 
Copyright © 2014 Tribune Libre de Bleau et Cie | Blogger Template Distributed By ZMTemplate | Designed By OddThemes