Les Titres

mardi 26 mars 2013

On reparle prostitution et fermeture de Parking

Avec la répression de la prostitution en ville, les filles et leurs clients ont trouvé refuge dans la forêt de Fontainebleau. Hélas, elles ont tendance à y laisser des kilos de préservatifs usagers et leur emballage aluminium non biodégradable et autres papiers hygéniques. Lors du réaménagement des ronds points du Grand Veneur et de Barbizon sur la D607 (ex N7), ce sont les gays qui ont du trouver un autre emplacement suite  à la fermeture de leurs points de rendez-vous et c'est sur l'aire de stationnement du bas Cuvier (entre autres) qu'ils se retrouvent chaque soir.

A la TL²B, on vous a parlé souvent des déchets nauséabonds du Bas Cuvier et des bords de route et des pistes évoqué de lutte contre ce fléau (les déchets). Nous avions bon espoir que l'ancien Préfet prennent un arrêté pour interdire le stationnement nocturne mais hélas, certaines associations semblent avoir fait part de leur mécontentement, cet arrêté risquant de perturber l'organisation de leurs sorties nocturnes... Changement de Préfet, changement de Sous-Préfet et bientôt changement de législation, permettront il de suivre l'exemple de la commune de Favières ?

La suite de l'article est disponible sur notre édition bleausarde...


Publier un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

 
Copyright © 2014 Tribune Libre de Bleau et Cie | Blogger Template Distributed By ZMTemplate | Designed By OddThemes