Les Titres

jeudi 6 septembre 2012

Aménagement du parking d'isatis ou la mort d'un site tranquille

Bonjour,

Nous vous en avons parlé à de très nombreuses reprises, cette fois c'est officiel, les travaux du Parking d'Isatis ont débuté. Nous vous livrons la communication que l'ONF n'a visiblement pas jugé utile de nous adresser malgré toutes ses promesses et échanges de mails mais que nous avons réussi à nous procurer par ailleurs... ! Une nouvelle fois, nous pensons qu'il y avait mieux à faire en terme d'aménagement et de communication. Le parking est fermé jusqu'à mi-octobre, bien mais en l'annonçant, on évite que les voiture se garent le long de la départementale non ?

Désolé, la suite se trouve maintenant sur notre édition bleausarde !

2 commentaires :

  1. moins que 38 nouvelles places car si l'ovale au centre du parking sera interdit d'accès, ça veut dire que environs 10 places aujourd'hui existantes seront supprimées...

    (voir 2ème image)

    RépondreSupprimer
  2. peut etre moins que 38 nouvelles places car en regardant le plan la zone centrale du parking (ou aujourd'hui on gare une 10ne de voitures) sera interdite d'accès!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.

 
Copyright © 2014 Tribune Libre de Bleau et Cie | Blogger Template Distributed By ZMTemplate | Designed By OddThemes