RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

[CALANQUES] Une enquête pour l'élaboration du Schéma de cohérence des sports et des loisirs de nature du Parc national des Calanques


Suite aux tensions entre le Parc National des Calanques et les usagers sportifs (escalade et VTT entre autre...) dont nous avons largement parlé ces derniers mois, le PN avait promis la création d'une Commission Escalade. En parallèle, une étude de diagnostic territorial approfondi vient de débuter sous forme de questionnaire en ligne en vue de l'« Élaboration du Schéma de cohérence des sports et des loisirs de nature du Parc national des Calanques » 


Le Parc national des Calanques a donc engagé une réflexion sur l'organisation des sports de nature à l'échelle de son territoire à travers une étude. Cette mission a été confiée au cabinet "La Pitaya". 

Afin de prendre en compte les besoins et les attentes des pratiquants de sports et de loisirs sportifs de nature sur le Parc national des Calanques, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce questionnaire. Ce questionnaire est confidentiel et anonyme. Seules les données statistiques seront communiquées mais si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une adresse mail ou un numéro de téléphone le cabinet Lapitaya pourra vous contacter pour échanger plus avant.

LA PITAYA
emmanuelle.biard @ lapitaya.fr
Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.