RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

[AGENDA] Retenez vos places pour la Grande Vire du Viaduc des Fauvettes les 26 et 27 mai

Comme chaque année, randonneurs, traileurs, vététistes, grimpeurs et spéléologues se retrouvent pour partager un grand moment sur le site du viaduc des Fauvettes en pleine nature. D’ores et déjà, La Grande Vire 2018 se prépare pour une édition très exceptionnelle. En effet, cette année, ce sera 30 heures de suspension dans les airs à compter du samedi 26 mai 2018, 10 heures, jusqu’au dimanche, 16 heures ! 

Au total, se seront pas moins de 1150 mètres de cordes qui seront installées sur toute la longueur du viaduc. Retenez dès à présent votre inscription auprès de : chauvin91 @ hotmail.fr

L’association des AVF (les amis du viaduc des Fauvettes) dont on vous parlait il y a quelques semaines prend ses marques… Vous avez déjà été nombreux à répondre présents à sa création  et à y adhérer.
Une première réunion de tous ses adhérents est prévue courant avril. Parallèlement, les maires des communes de Gometz-le-Châtel et de Bures-sur-Yvette ont été contactés pour un rendez-vous de présentation.

Sur le site, l’hiver a été rude et a laissé de nombreuses traces dont une multitude d’arbres qui se sont effondrés dans les parcelles autour du ru d’Angoulême. Plusieurs sont même tombés sur le viaduc et l’AVF a déjà participé au nettoyage des branches.  

Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.