RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

[COM ONF] Attention travaux : SUR L’AVENUE DE LA FORÊT À AVON DU 14 AU 16 DÉCEMBRE 2015 (INCLUS)

À partir du 14 décembre 2015, l’office national des forêts entretiendra la lisière forestière le long de l’avenue de la forêt sur la commune d’Avon. Cette opération vise à enlever les arbres dangereux situés à proximité de la résidence de la butte Montceau. Fragilisés, porteurs de branches cassées ou sèches, ces arbres présentent un danger. C’est pourquoi, leur enlèvement est nécessaire. La mise en lumière de cette lisière embellira, à terme, le paysage et l’entrée de la forêt à cet endroit. Dans ce cadre, le stationnement sera interdit du lundi 14 décembre au mercredi 16 décembre 2015 (inclus), sur les places de parking, situées en bordure de forêt, sur cette avenue. Et ce, pour des raisons de sécurité, inhérentes au bucheronnage, à l’élagage ou encore à l’abattage des arbres dangereux. À proximité de la résidence et du lycée, où le stationnement est fréquent, ces modifications temporaires peuvent perturber quelque peu la quiétude des riverains et des automobilistes. Par conséquent, l’ONF prendra toutes les dispositions pour réaliser les travaux dans les meilleures conditions de sécurité. Une information sera aussi mise en place quelques jours avant le début des travaux par une signalétique et un affichage. L’ONF remercie les résidents pour leur compréhension et invite à la plus grande prudence à l’approche du chantier.

travaux ONF Avon 14 15 décembre 2015

Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.