RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

4 Idées cadeaux pour les amateurs de nature bellifontaine

On ne vous présente plus l'ami Djamal, photographe naturaliste passionné par la forêt de Fontainebleau (si besoin relire ici) dont le flux des articles s'affiche en bas de notre site et régulièrement sur notre page  facebook. Pour Noël, Djamal nous propose plusieurs idées cadeaux à petit budget. 
En effet, outre ses 3 calendriers, il vient de publier son premier e-book sur 10 oiseaux difficiles à observer à Fontainebleau que nous avons particulièrement apprécié.



Photographe naturaliste passionné Djamal vous fait bénéficier de son expérience de terrain.  
Cette année, il partage le fruit de ses découvertes et notamment sur 10 oiseaux très difficiles à observer à Fontainebleau. 

Que vous apportera ce livre ? 
Des connaissances sur leurs biotopes de prédilection, leur période de présence en forêt de Fontainebleau, des précisions sur leur mode de vie, des anecdotes sur ces rares rencontres avec les oiseaux, des photos d’aide à l’identification, des enregistrements de leurs cris et chants... Ce livre peut être acheté sur Amazon Format Kindle EUR 4,99
Disponible pour le téléchargement maintenant
Renseignements sur le site de Djamal

Par ailleurs, Djamal a aussi mis en vente 3 superbes calendriers (2 format A4 et A3): 
- et un calendrier sur le magnifique Guepier d'Europe, sans doute l'un des plus bel oiseau








Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.