RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

Quand une collectivité laisse ses déchets

Bonjour,

Nous vennons de reçevoir deux images du Bas Cuvier (eh oui, encore ce Bas Cuvier, il commence à nous...) qui attestent de la propreté des sorties collectives !!!


Photo S. Roche
C'est certain, laisser un sac poubelle sur un parking, les animaux viennent le vider...

Visiblement, le chauffeur du car ou les annimateurs ont "un peu" oublié leur sac poubelle lors de la sortie du mercredi !

Venir au Cuvier avec des gosses c'est pas ce qui est le plus recommandé mais comme nous l'avons déjà expliqué, certains s'en remettent à leur chauffeur et là, y'a pas photo, le Cuvier en bord de N7 en sortant de l'A6 , c'est rapide et pratique pour le car. Mieux, le chauffeur peut facilement trouver un moyen de tuer le temps !


Photo S Roche
Pas trop dur d'étudier le menu... visiblement, les gamins, ils aimaient pas les pommes !!!

Allez, c'est cadeaux...
Et c'est qui qui va ramasser !?

Nous transmettons à l'ONF, on verra bien...

Je vous recommande pas d'autres article sur le Bas Cuvier, il y en a plein ce blog et il sont tous de ce type... Et dire que Monsieur le Maire nous a répondu il y a quelques mois que ce site était une de ses priorités...


Mise à jour du soir :
Ces déchets ont été retiré (il en reste) mais voici des déchets d'un autre massif, le Rocher Canon photographiés le 07 mars... 
Y'en a qui n'ont pas trouvé le chemin de la déchetterie ou elle était fermée le dimanche !





http://latribunelibredebleau.blogspot.com/2012/03/non-aux-petits-dechets-unissons-nous.html

Bonne grimpe !
Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Commentez sur Blogger
    Commentez sur Facebook

1 commentaires:

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.