RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

[AGENDA] 20ème Trail des Arcades 2017 c'est pour dimanche 26 mars

A peine quelques semaines après la course verte des Trois Pignons, ce sera la 20ième édition du célèbre Trail des Arcades de l'Aqueduc, une course inscrite comme Course verte et challenge vert de l'Essonne. Cette année, il aura lieu le dimanche 26 mars 2017 dans le massif du Coquibus, aux portes de Milly la Forêt. Aux deux parcours de 23 et 11 km, s'ajoute une randonnée gratuite de 8 km.

Cette fois encore, les organisateurs nous propose un parcours qui fait le tour du massif avec seulement quelques incursions dans le cœur du site. Et pour cause, depuis 2012, l'édition de ce trail dans une réserve biologique dirigée est régulièrement contestée. 
Même si à la TL²B nous sommes plutôt favorable aux limitations des pratiques sportives dans le Coquibus, force est de reconnaître que nos amis de la SAD n'y font pas plus de dégâts que les grimpeurs (création de multiples sentes, érosion, arrachage de végétation...) et les vététistes !



Bulletin d'inscription format pdf

Réglement format pdf


Accès stade

INSCRIPTIONS INTERNET

https://www.klikego.com/inscription/les-arcades-de-laqueduc-2017/course-a-pied-running/1447815687759-2
Liste Inscrits :
https://www.klikego.com/inscrits/les-arcades-de-laqueduc-2017/1447815687759-2
Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.