RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

[MATOS] Pour Bart 7+8 font 3748

S'il vous manque encore une idée de cadeau à glisser sous le sapin, pourquoi ne pas offrir à votre grimpeur préféré la nouvelle édition du célèbre topo 7+8 de Bart ? Cette 4ème édition affiche une belle couverture orange qui tranche nettement avec les anciens visuels des grès de Fontainebleau. 
Toujours aussi qualitatif dans le choix des photographies et la conception des plans, ce topo a pris de l'embonpoint depuis le premier tome sorti en 2002 car on est passé de 1789 blocs à 3748 voies !

Fidèle à ses premières réalisations, Bart a conservé ses principales différences à savoir le format (paysage) et l'absence de traversées. A l'heure actuelle, s'est sans aucun doute un des meilleurs topos du marché pour grimpeurs de haut niveau avec celui signé par Sébastien Frigault et Jean Jacques Naëls que nous avions d'ailleurs testés en même temps que la 3ème version de 7+8.

Pour les bleausards, sachez que ce nouveau topo est disponible depuis novembre à Milly (librairie et presse), 
au gîte The House à Tousson, à Fontainebleau chez Scape, pour les parisiens, Au vieux Campeur. Pour le prix, comptez  quand même 35 euros.


Si le père Noël passe par chez nous, nous ne manquerons pas de décortiquer ce nouvel ouvrage et d'en publier le test...
Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.