RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

Il ne reste que quelques places pour les foulée impériales le 05 avril !



Idéalement placée pour un dernier entrainement et de test de forme  avant le marathon de Paris, la Foulée Impériale devrait attirer cette année plus de 2.000 coureurs. De nombreuses animations sportives et musicales sont organisées tant sur Avon que Fontainebleau. Ainsi, les courses des enfants (sur 1 et 3 kms) devraient aussi faire le plein à quelques jours seulement du cross des scolaires.
La ville d’Avon étant largement associée à l’événement, le parcours sera inédit et passera dans le secteur de la Fontaine Daubenton, Maison dans la Vallée et le viaduc. Le parcours reste sensiblement plat et mesuré selon les normes FFA tant sur 10 kms que sur le semi-marathon.

Cette année, pour la première fois, les Sapeurs Pompiers de Fontainebleau feront, à l’initiative du capitaine Gaillard, leur commandant, la course avec une ou probablement 2 goélettes, véhicules à roue spécialement conçu pour transporter une personne à mobilité réduite dans ces épreuves et que l'on croise depuis déjà pas mal de temps sur la course des Arcades à Milly. Le départ de la course pourrait être organisé par vagues successives pour tenir compte de l'affluence.

Le nombre de participants reste limité à 900 pour les 10 kms et il reste moins de 400 places !

Inscriptions par internet : www.lafouleeimperiale-fontainebleau.fr 
Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.