RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !

RAPPEL ! LA FORET N'EST UNE POUBELLE !
Un commandement qui s'ajoute aux autres et que vous retrouverez sur la page des chartes en cliquant sur l'image !

Nouveau logo, merci Stephan, merci Grimper !

Celles et ceux d'entre-vous (351 sur facebook) qui nous suivent depuis bientôt 4 ans le savent notre logo est un poing levé directement inspiré de la forme du plus célèbre bloc de la forêt de Fontainebleau : le Bilboquet du Cul de chien (Trois Pignons) véritable symbole tant de notre forêt que des combats qu'on y mènent pour sa sauvegarde. En effet, le Bilboquet est menacé et vous avez pu lire sur notre édition de la TL²Bleau les différents épisodes des actions conduites pour sa sauvegarde. Dans notre article annonçant la mise en place de la ceinture, on s'interrogeait sur l'éventualité de changer notre logo. 




C'est presque chose faite avec le concours de Stéphan Denys et le Magazine Grimper ! En effet, dans le n°159 qui vient d'arriver chez vos marchand de journaux, outre le gros dossier sur les chances de voir l’escalade pointer le bout de son nez aux jeux olympiques 2024, l’interview de Paige Claassen recueilli par Liv Sansoz et les pages consacrées à divers spots, vous découvrirez de belles images retraçant l'histoire de ce bloc en marge desquelles Steph nous propose un nouveau logo. 

Merci Stéphan, merci Grimper, on adhère à 100 % !


Le logo revue par Grimper !

On en profite aussi pour vous inviter à répondre à l'enquête de Grimper à propos de son site internet...




Partagez sur Google Plus

A propos TL De Bleau

La Tribune Libre de Bleau et Cie est le premier e-magazine gratuit d'information sur les sites naturels de loisirs et sports non motorisés et ses usagers. On y parle du Pays de Fontainebleau mais aussi du monde de l'outdoor. Vous souhaitez y publier, contactez-nous !
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos encouragements, commentaires, informations, témoignages ou critiques. En cas de difficultés, jetez un oeil à la page FAQ ou adressez-nous un mail.